Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
22 avril 2011

Dans l'air du temps...

Dans l'air du temps, il y a les vacances, le soleil, et un rythme qui  ralentit. Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir des choses à vous montrer. Mais voilà, il n'y a pas à dire, ça traîne :

DSC02262

Un petit chauffe-épaule qui n'attends que le moment des photos : cela fait une semaine que je me pavane avec...

DSC02261

Un gilet presque fini : 4 rangs d'encolure et je peux rentrer mes derniers fils. Sauf que l'encolure, les bordures des boutonnières, tout cela me laisse dubitative. Vais-je devoir défaire, et refaire le haut du dos, les bordures.... En attendant, cela reste depuis plusieurs jours dans le panier, je laisse mûrir avant le prochaine essayage.

DSC02263

Du coup, j'ai commencé mon gilet en laine de yack. Un modèle qui a évolué dans le temps, parce que j'ai entraperçu un nouveau modèle si proche de ce que je voulais faire, mais tellement mieux, que j'ai décidé d'utiliser ma laine initiale pour autre chose... et d'acheter un coton, plus fin, qui conviendra mieux à mon projet dès qu'il sera en ligne.

Ne vous inquiétez pas pour ces grosses aiguilles, et la grosseur de la laine, la laine de yack isole du froid comme du chaud. Et ça marche.... (je vous raconterai cela !).

DSC02264

DSC02120

Des cousettes pour plusieurs petites filles de mon entourage pas encore toutes finies mais presque...

Ainsi va la vie au soleil, avec ses vacances ou son air de vacances ; en attendant de voir toutes ces petites choses dans le détail, voici ce dont je profite tous les jours avec ravissement :

DSC02254

Notre belle... aux champs... 

Publicité
Commentaires
L
ce petit chauffe épaule a une si belle couleur,<br /> cette laine de yack fait de l'oeil<br /> et cette petite jupe est un régal<br /> mais cette petite fille aux fleurs est la plus pure des merveilles !
M
la petite jupe est ravissante !
N
Ca en fait des ouvrages commencés!!!! Le gilet n'est pas mon style, mais quel travail, quelle patience!!! Bravo!<br /> Je viens d'acheter la laine yack mais j'ai été déçue par la couleur mais je n'ai toujours rien fait parce que j'avoue que ça paraît chaud bien qu'on m'aie bien dit que ça ne l'était pas (j'ai aussi acheté la laine de chameau, la dolce di luce mais je n'en ai toujours rien fait.... pffffff). J'ai hâte de voir tes œuvres terminées. Mais tu n'as pas mis les références de ce que tu fais... un secret?
M
J'ai hâte de voir tes réalisations terminées. J'adore la forme de la petite jupe beige. Bonnes vacances ! Très jolie photo de "ta belle... aux champs"
C
Une chose est certaine, tu chomes pas ! Y'a que des jolies choses, j'aime tout! Biz
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité