Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
25 mai 2011

Les cigognes

Mais oui, c'est le printemps, et les cigognes ayant oeuvré....

bon d'accord, je reste les pieds sur terre et je vous présente une petite tenue que j'ai faite pour une jolie petite Ambre, née en juillet dernier.
Oui juillet... mais non je n'ai pas de retard ! C'était convenu avec sa maman, tant qu'à être dans le fait main, et bien on peut peaufiner jusqu'à choisir la saison.

Et sa maman souhaitait une tenue pour les beaux jours, alors voilà :

DSC02467

DSC02468

 DSC02469

DSC02470

DSC02471

DSC02472

DSC02473

DSC02474

DSC02464

DSC02465

DSC02463

Jolie robe aux manches froufroutantes tirées du livre "les irrésistibles" de Laurence Mériat

(encore une petite fille à gâter, mais la prochaine fois je change de modèle ; ))

Tissu Sacré coupons

Biais la droguerie

Dentelle toto

Modèle du gilet pétale revisité par Mamalouga

Coton cachalot de la Droguerie

Crochet numéro 4 (pour obtenir une taille 1 an)

J'ai choisi cette petite robe, non seulement parce que je la trouve craquante, et laissant plein de place à l'imagination pour la confectionner. Mais aussi parce qu'en taille 1 an, j'ai pensé que nouée ainsi sous les emmanchures, elle allait bien tenir en place, tout en s'ouvrant grâce au croisé pour les escapades à 4 pattes de la demoiselle. 

Et puis ce gilet que dire ? Déjà réalisé dans sa première version pour ma fille, j'avais littéralement craqué par l'interprétation de Sophie. Depuis un an que je le gardais sous le coude, j'étais fort heureuse de le sortir. J'adore son ampleur, ses trous trous si féminins, ses plis qui prennent tous les mouvements de l'enfant... un best off en somme : ))

Bienvenue petite Ambre !

Publicité
Commentaires
J
Je comprends pourquoi cela s'apelle irresistible !!!
M
c'est terrible, j'adore cet ensemble, wanted!
M
C est sublime ! C un de mes Liberty préféré. Bravo et ce ptit gilet faut absolment ke je la fasse!!!
R
c'est sublime!
A
C'est adorable!
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité