Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
28 mai 2011

Des pois et des cerises

Premier top de l'été pour ma belle.

Je l'ai aimé dans toute son élégance et sa fraicheur.

DSC02504

DSC02522

DSC02523

 

DSC02515

DSC02519

DSC02521

DSC02524

Top birichino de chez Luce.

Coton bio Di Luce colori nude.

Aiguilles 3,5.

Coton à pois sacrés coupons.

Boutons la droguerie.

Broche cerise faite par ma fille (j'ai juste fait les noeuds)... Charlotte, c'est pour toi !

(matériel la droguerie).

Une merveille de petit top très facile à réaliser. Et alors comme vous pouvez le voir sur les photos, je suis en pâmoison devant son jeu de bretelles, ruban et boutonnage. Un vrai truc de filles ! 

Il y a aussi un petit bermuda qui est assorti à ce top, avec un très bel empiècement en tricot. Si je sais que ce n'est même pas la peine que j'imagine le proposer à ma fille, il n'empêche, que je ne désespère pas le lui faire en l'adaptant sur une jupe lorsqu'elle sera un peu plus grande. Parce que c'est très beau, tout simplement. Et que ces associations de tricot et tissu permettent aussi de jouer des matières encore différemment !

Bon week end à vous toutes !... et pas trop de cerises ; ))

Publicité
Commentaires
T
C'est trop beau !! J'adore j'adore !
F
Il est sublime <br /> je croyais qu'il était sur livre quand j'ai vu le tient mais non :( je viens de voir la fiche commence au 6ans tu as fais qu'elle taille pour ta puce<br /> merci
A
ADORABLES !!! le vêtement et... ta petite !!!
C
Ce petit top est fabuleux ! J'ai hâte de voir le tien. Ah et la petite broche, à tomber ! Bravo à la demoiselle, la relève est assurée c'est certain.
L
Oooooooooooooooooh c'est carrément trop mignon!!!!
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité