Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
21 janvier 2012

Lumière d'automne ***

Ce n'est pas moi qui l'ai tricoté, mais j'avais envie de partager avec vous cette merveille :

DSC04884

DSC04891

DSC04899

DSC04900

DSC04916

Céline a tricoté Lumière d'automne avec du kid silk, de la lace (en double) et du glitter argent de chez Drops, ainsi que quelques grammes d'hoslt garn. 

J'avais envie de partager avec vous cette version, que j'ai trouvée tellement en accord avec avec les lumières et les teintes de la saison. Céline vous en dira un peu plus sur son châle dans quelques jours sur le blog des tricoteuses de Luce. Il faut savoir qu'il y a à seulement un peu plus d'un an qu'elle s'est remise au tricot avec beaucoup d'engouement et de passion. Un coup de coeur pour un modèle l'a fait reprendre ses aiguilles, réviser quelques bases, demander quelques conseils... Si je vous dit qu'elle est en train de faire depuis son 2ème pull pour homme tricoté en 3, après avoir beaucoup oeuvré pour ses trois enfants, et un peu pour elle ;-))... et pensait il y a quelques mois que le point dentelle allait être pour elle comme monter l'Himalaya ? C'est "juste" son 2ème châle.....

Merci Céline pour cette interprétation !

Ce qui explique une des raisons pour lesquelles cette version se trouve sur mon blog est certainement aussi liée au fait que c'est moi qui ai pris les photos. Et voilà, de prendre un ouvrage en photos me montre comme un "style" dans la façon de les photographier. Un grand amour de la maille....

A très bientôt, je vais avoir des choses à vous montrer sur mes aiguilles (et d'ailleurs ce serait bien aussi que je ressorte ma machine à coudre...)

 

Publicité
Commentaires
M
Tout est beau ! L'ouvrage, la lumière, les photos... félicitations !!
K
super beau!!!!!
K
Voilà une bien jolie réalisation pour un retour dans le monde du tricot.
B
Merci de ta visite. Il y a longtemps que je viens sur le tien mais ne laisse pas de message. J'adore ce châle (ainsi que beaucoup de tes modèles) mais j'avais envie de tricoter une petite chose rapide dont mon choix sur étrenne. A bientôt.
L
Quelle merveille !!!!
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité