Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
12 avril 2010

La robe qui tourne

Comment cela il y en a déjà eu ? Chez nous, toutes les robes doivent tourner, c'est le test qui fait qu'elle sera portée... ou pas. Alors, il faut que j'assure.... Voici une improvisation personnelle (je n'ose pas dire patron personnel, parce que j'ai coupé tout schuss dans le tissu... non ce n'est pas bien ça ! Mais j'avais mon mètre de couture quand même !) , avec un tissu Ikéa, et un ruban à pois de chez Lil Weasel. Et le résultat du test : 8 9 10 11 12 13 14 Résultat du test : OK. Je trouve d'ailleurs que ce tissu à 1,95 euros le mètre rend drolement bien vous ne trouvez pas ? (et oui je n'ai pas fait d'erreur de virgule). Un petit détail : le long truc rose, contrairement aux apparences n'est pas un boa, mais un gilet en fausse fourrure que je lui est fait quand elle avait 2 ans pour un mariage. En ce moment, il sert beaucoup pour danser comme Dalida (oui, Dalida ; Je pense d'ailleurs que la personne qui a offert le DVD à son papa ( tu t'es reconnue ?) a fait un investissement d'enfer, et transgénérationnel en plus !), et donc le truc rose est l'accessoire indispensable en ce moment pour tester les robes, jupes, et danser... etc, etc.... Tout cela m'a vallu un "tu sais Maman, des fois Dalida elle n'a pas de robe mais des habits qui brillent partout". Euh....
Publicité
Commentaires
G
J'adore cette robe et tu as raison ce tissu est extra!
B
Ah oui très réussi... 20/20! Ah nos filles et leurs robes qui tournent!!! Un roman! Elle est à croquer dans sa jolie robe!
M
OUhhhhhhhhh ! tu me donnes carrément envie d'aller chez iké...truc !!!<br /> TOut cela est trop beau ! A bientôt !
L
Elle est belle!!!!je devrais plutôt dire: elles sont belles!!!!
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité