Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
13 avril 2011

Les cerises de l'été

Pour ce défi 13 sur la couleur corail et ses variations... et bien j'ai choisi ses variations, et je vous avoue être très près du ROUGE ! Tiens, bizarre chez moi.... c'est une couleur que l'on ne voit pas très souvent, non ?

Un petit haut de robe que je gardais depuis quelques temps dans l'idée de l'adapter pour l'hiver avec des manches longues. 

Le temps a passé... nous sommes en avril, et là je me suis dit que c'était la robe idéale pour la saison, et ses petites fraicheurs.

Voici donc le modèle de Sandrine "cerisier en fleurs" :

 DSC02176

DSC02186

DSC02197

DSC02196


 


coton phildar de ma malle tricoté en 3,5

tissu à pois sacrés coupons

Un fort joli modèle, qui se tricote en top down. Toujours cette petite dentelle qui forme l'encolure qui n'est pas pour me déplaire !, mais j'ai trouvé aussi charmant la dentelle qui tombe dans le creux des épaules.
Et puis il faut l'avouer quand même, une robe qui s'enfile par la tête, sans bouton ou quoi que ce soit, c'est super chouette à cet âge où l'on aime tant pouvoir s'habiller seule. J'ai envie de dire que c'est une robe très bien conçue et très simple dans sa réalisation.

Et pour voir ce qu'ont fait les copines en couleur corail, on clique ici !

Edit de 20 heures :

Gros souci avec canalblog ce matin, mais là c'est bon, mon post est parti... avec texte et photos ! 

Publicité
Commentaires
T
J'adore cette petite robette...et c'est bien dommage qu'il n'y ait plus de petite fille par chez moi...
A
Très belle robe!! :)
M
Ce modèle de Sandrine a vraiment beaucoup de succès ! Celle de ta petite puce est très réussie !
D
Très joli modèle!
S
tenue gaie comme j'aime !
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité