Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
18 septembre 2011

Tenue de rentrée

C'est avec grand plaisir que j'ai ressorti ma machine à coudre, et là mon emploi du temps me permet encore quelques semaines d'avoir de vrais petits moments où je peux m'y adonner.

Alors pour ma choupette, une première petite tenue de 3 pièces :

DSC03842

DSC03833

DSC03832

DSC03825

DSC03829

Jupe Philadelphie de C'est Dimanche, taille 6 ans, rallongée de 5 cm.

Blouse Saint-Malo de c'est Dimanche taille 8 ans.

Tissus Toto

Biais doré Fil 2000 à Paris.

Boutons bottines roses la droguerie.

Bon, j'ai bien essayé de faire une jupe à bretelles, parce que ma fille aimerait en avoir une. Mais j'ai un problème avec les jupes à bretelles. J'aime moyennement cela. J'ai donc essayé un truc, que j'ai trouvé sympa et rigolo... très moche à l'essayage, et absolument pas compatible avec la forme de cette blouse qui n'a pas de col dans le dos... 

Peut être, un jour, la lumière viendra...

En attendant un petit aperçu de la 3ème pièce de cette petite tenue :

DSC03858

Vous avez deviné quel est le modèle ?



Publicité
Commentaires
V
Très joli ensemble. La tunique est très belle !
K
Adorable !!
G
Magnifique tenue et ce biais doré illumine le tout : bravo !
U
C'est un modèle super joli, qui s'appelle "perdu à l'école"....<br /> Et retrouvé, heureusement.<br /> <br /> Magnifique Giri, plus sérieusement....<br /> Et j'adore la tunique....et la jupe aussi<br /> Bravo!
C
Extra ! Et vitaminé comme j'aime. Je craque complètement sur la jupe ! Quant au gilet je crois bien que j'ai reconnu, le même que le tien non ?
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité