Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
10 juin 2012

Le secret

Ma fille en short qui sourit ?  

DSC05770

Mais en fait elle est en jupe, c'est pour cela qu'elle chante, danse... la belle vie !

DSC05768

DSC05778

DSC05776

DSC05763

 Allez, nous vous dévoilons le "secret" de ce petit bonheur de celle que nous avons baptisée la jupe de sport !

DSC05779

Le short-jupe in "les irrésistibles à coudre" de Laurence Mériat 2012

Tissu pommes-poires  de sacrés coupons été 2011

Lorsque je l'ai vu dans le nouveau livre de Laurence, j'ai tout de suite pensé à ma fille, afin de résoudre ce fameux problème de "devoir porter un pantalon le jour du sport à l'école"... oui, c'est un problème ici, non pas le sport, mais la tenue !

Et ce jour-là, j'en ai fait 2 , et devant ma trouvaille, j'ai vu 2 paires d'yeux s'arrondir de plaisir et j'ai eu le droit à un "tu es trop forte ! Tu as caché un short derrière une jupe !!!!!". Alors je suis trop fière de ma petite affaire, et surtout je te renvoie le compliment Laurence ! "tu es trop forte d'y avoir pensé !!!" Merci ;-)

En fait, je n'en ai pas fini avec ce chouette livre qui regorge de modèles pour filles et garçons, que je trouve avec de jolies coupes, qui semblent élaborées, alors qu'il sont d'une grande simplicité dans leur réalisation. J'ai retrouvé le même esprit que le premier opus pour les 0-3 ans : des coupes simples, de jolis détails dans les finitions (comme ici par exemple les poches froufroutantes) et qui accompagnent avec bonheur les enfants dans le quotidien. Et ces photos qui respirent la joie de vivre !

Publicité
Commentaires
A
Ta fille est bien contente du tour qu'elle (que tu ) nous a joué !!! féminine jusque dans le sport, c'est donc possible... je connais une petite fille à qui ça plairait aussi .... Bravo la Magicienne ! et quelle chance d'avoir une maman aussi futée !
M
c'est sympa pour les ptites filles ces shorts cachés sous une jolie jupette...<br /> <br /> bizzz
L
Trop adorable, Mais c'est l'été à Paris????
F
c'est ravissant
C
Je crois bien qu'il va falloir que je me penche sur le sujet, y'a une demoiselle à la maison qui serait fort intéressée.
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité