Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
25 janvier 2013

Dans la cour #1

Vaste sujet : en faisant pour les enfants des accessoires qu'ils aiment beaucoup, beaucoup, beaucoup, est-on plus assurée qu'ils ne les perdent pas ?

Et bien, j'ai essayé, et pour l'instant ça tient...

Pour jouer à chat:

DSC07824

DSC07826

DSC07827

 

DSC07830

DSC07834

Zsa de Neele Peters

Tricoté en fil Andes de chez Drops

1 pelote pour le bonnet, et 1 pelote pour le col

aiguilles 9

J'ai improvisé pour aller avec, un col qui peut se porter bien installé sur les épaules ou porté tout simplement autour du cou. je voulais quelque chose de bien chaud ;-)

Apparemment, c'est drôlement chouette la récréation !

Mais en fait, ce qu'elle perd beaucoup ce sont les gants et les moufles. Et là, qu'est-ce que j'ai choisi à votre avis ?... à suivre

 Et vous vous faites comment ?

Publicité
Commentaires
F
Miss B je t'ai reconnu ! Même masquée-bonnetée tu es la plus jolie. Ce violet lui va si bien à ta puce.
K
c'est mignon . Du violet encore ^^
B
Belle idée ! Et pour les gant, des mitaines poilues???
M
roh la minette trop mignonne!!<br /> <br /> euh je dirai des mouffles Lou&Me...<br /> <br /> des bizzz
C
Extra !! Elle doit bien s'amuser dans la cour
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité