Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
17 janvier 2011

Surprise # 1

Cela a été une vraie surprise il y a une dizaine de jours lorsque Carole, du site Luce m'a demandé si j'accepterai de proposer mes châles en kit sur son site.J'ai été touchée, flattée.... et j'ai dit oui ! Comment refuser que mes petites créations soient logées sous la bannière de Luce, et associées à la laine Dolce di Luce ? Et bien je n'ai pas pu lui refuser cela...

Alors voilà, sur le site de la laine Luce vous allez pouvoir trouver mes châles, ceux que vous avez tant aimés, en kit avec la laine Dolce di Luce... et bien sûr, vous avez le choix de la couleur (je vous souhaite bon courage pour ce grand moment cornélien , les couleurs du nuancier sont toutes plus belles les unes que les autres...).

Une fiche tricot les accompagnera, faite par moi, et lue, relue, rerelue, rererelue... euh là je ne sais plus combien de fois Carole les a lues, mais je vous assure qu'elle y a passé du temps sur mes différents envois.... cela ne s'improvise pas une fiche tricot, moi je vous le dis ! Mais l'avantage, c'est qu'elle sera encore plus précise, plus fonctionnelle, et tout et tout qu'un petit tuto que j'aurai fait comme on peut ! 

Alors je vous présente :

Etreinte

 

DSC01069

et Sérénité

DSC01111

Vous allez trouver toutes les informations sur le site de Luce, espace créateur ici et ici.

Le kit est donc à 13 euros, mais jusqu'au 25 février il est à 12 euros grâce à la jolie promotion que Carole nous fait sur la Dolce di Luce...

J'espère que cette première surprise vous plaira.

Et je voulais vous remercier toutes, vos messages, vos encouragements ont fait beaucoup pour moi pour poursuivre cette aventure !

Publicité
Commentaires
M
Magnifique modèle...et merci pour le lien..je vais peut être me laisser tenter!!!
D
Tes châles sont absolument superbes !<br /> J'ai acheté de la laine chez Luce pour 2 modèles de châles que j'ai repérés sur le net mais là... j'ai comme de changer mes plans et de m'attaquer à tes jolies créations !
L
Après l'avoir admiré sur yesweshawl (et je connais la laine...), je l'ai retrouvé sur le blog de Carole et commandé illico (avec une deuxième lot de DdL dans un autre coloris, en prévision d'une addiction plus que probable ☺) Dire que je suis impatiente de le recevoir est un léger euphémisme. J'aime beaucoup ton interprétation de ces points classiques.
F
Et bien ça y est moi j'en ai commandé un !!! (en espérant que la tricoteuse occasionnelle que je suis s'en sortira ...) je l'attends avec impatience !
K
ooooh!!!bravo!c'est rigolo, j'ai le même projet dans ma tête!!!!j'attends une réponse......
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité