Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
17 mars 2013

Le temps des cigognes # 3

Continuons cette petite série commencée l'année dernière, composée de petits cadeaux de naissance... je vous avouerai sur un rythme bien tranquille de ma part. Pour Manon la fille de ma cousine, une robe toute en féminité :

DSC08160

DSC08161

DSC08162

DSC08163

 

Robe Malva de Blousette rose

taille 2 ans

Tissu sacrés coupons

Une robe très chouette à coudre, avec de bien jolis détails comme cette série de plis plats devant ou encore son jeu de bretelles croisées dans le dos. Tout cela n'est pas très mis en valeur par mes photos parce que je pense que sa forme serait révélée en la voyant portée.

Mais je suis vraiment contente : cela fait des années que j'admire le travail de Blousette rose, et que je le suis avec grand plaisir. Mais je n'ai jamais réussit à me projeter dans ses modèles, à les imaginer pour moi. Et là ce fut un coup de coeur immédiat : une robe juste pour moi. J'ai d'ailleurs pris le modèle enfant et adulte, je prévois un petit duo avec ma fille.

En attendant les beaux jours, et que la jolie petite Manon puisse porter cette robe d'été, je te le redis Marie-Jo (sa grand-mère tricoteuse), un petit artichaut lui  irait à ravir non ?

Publicité
Commentaires
L
elle est superbe !<br /> <br /> je me suis acheté le patron enfant au dernier salon CSF, mais ne l'ai pas cousue pour le moment... tu me donnes envie !<br /> <br /> en revanche, j'ai décalqué le patron et je me suis demandé s'il n'y avait pas un problème de dimension avec la pièce du devant qui m'a semblé vraiment toute toute petite. as-tu rencontré un problème de cet ordre ?
B
Magnifique!! Quel beau tissu et quel beau modèle!
B
Magnifique!! Quel beau tissu et quel beau modèle!
F
elle est ravissante cette robe et ce liberty magnifique
C
Elel est superbe, ce liberty est magnifique. Et un petit artichaut serait effectivement parfait !
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité