Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
4 mai 2014

Esprit de vacances

Toujours ce manque de rigueur quant à mon blog, vais-je réussir à resurgir la tête de l'eau ?

En attendant, après réflexion, j'ai décidé de poursuivre, et essayer de reprendre la balle au bond. Excusez moi pour une présence ici et sur vos blogs si intermittentes en ce moment.

Un peu de couture, pour grande. Avec des photos prises à Nice la belle, et tout particulièrement sur la terrasse du Macma, incontournable tant la vue y est belle !

DSC00763

DSC00765

DSC00766

 

DSC00764

DSC00791

DSC00796

DSC00797

DSC00798

DSC00792

DSC00801Modèle Quartz de d'Ivanne Soufflet

Taille 36

voile de coton pour la tunique

lin couturelin framboise pour la robe (joli reste de ma Victoria street !), et coton à fleurs de chez reine

Un modèle qui est vite fait, et permet de décliner ce plaisir moults fois. Le choisir bien ajusté, surtout pour la version robe qui est dos nu. Sinon je n'ai eu aucune difficulté particulière, juste le plaisr de m'amuser !

Je vous ai préparé plusieurs posts à suivre, où couture et tricot se mèlent. A très bientôt !

 

Publicité
Commentaires
M
Belles déclinaisons estivales dans un cadre idyllique... Tu vous fais voyager et rêver.<br /> <br /> Quant aux blogs, tant pis s'ils manquent parfois de rigueur, ce sont avant tout des lieux d'expression et de partage, non?
F
Très belle tunique par la forme ample et longue à l'arrière et le lien perlé (la 1ere) et la 2ème on ne voit pas la longueur... je reste sur ma faim. Très bien pour l'été. Bonne suite de couture.
L
Bien contente que tu continues à nous régaler les yeux Sabine !
K
un ravissement !
K
2 jolis petits haut
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité