Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
7 mai 2014

Des fleurs, des fleurs...

Ma fille était très triste de ne plus pouvoir mettre sa robe trop petite, et donc je viens de lui en refaire une. Je pense que c'est une robe facile à porter pour les petites filles, elle s'enfile et c'est tout. Et puis, le haut en tricot est suffisemment simple pour permettre de jouer de toutes sortes de variations de style. Cette fois-ci, après les pois, nous avons choisi le thème des fleurs. Petite série de photos autour du musée Picasso à Antibes, et du Palais Masséna à Nice :

DSC00710

DSC00736

DSC00718

DSC00737

DSC00722

DSC00732

DSC00724

DSC00733

DSC00729

cerisier en fleurs by Sandrine Bianco

 2 pelotes Coton Garnstudio DROPS Safran

Taille 8 ans

Coloris bruyère foncé

liberty pour la robe

Une robe vraiment simple et rapide à faire là aussi. En changeant mes aiguilles en 3,25 au lieu de 3, j'ai légèrement agrandi l'échantillon, ce qui m'a parmis d'obtenir un grand 8 ans, je dirais même un petit 10 ans en taille réelle.

Si, si, j'ai encore des photos en situation de vacances ;-)

Publicité
Commentaires
H
Trés mignonne! j'aime le mélange du tricot/tissu.<br /> <br /> Bizzz
P
elle est super jolie cette robe
N
joli modèle et oui elles sont toutes pareils des vetements adorés qu'il faut garder meme trop petits !!! moi aussi je fais des modif ,ou refais <br /> <br /> nathalie
H
Elle grandit la demoiselle... Heureusement sa maman Oiseau assure !!!
Z
Chouette version avec les fleurettes. Et cet enchaînement avec les photos du musé est très chouette.
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité