Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un oiseau dans son nid
4 avril 2012

Le temps des cigognes 1#

Jouer avec les lumières

DSC05290

Chercher le soleil

DSC05294

Ne pas oublier que cette petite robe sera portée sous le ciel bleu de l'été

DSC05296

En attendant la laisser prendre l'air de la ville

DSC05300

DSC05301

 Robette Cerisier en fleur de Sandrine et Compagnie

Taille 2 ans

Coton safran drops coloris écru

Tissu et profusion de fleurs de chez Sacrés coupons.


Aimer ce petit modèle de robe (pour lequel, pour la petite histoire j'ai été complimentée tout l'été pour cette version là...)

Se demander pourquoi avoir du attendre si longtemps pour avoir de l'inspiration pour ce petit cadeau de naissance qui me ravissait à l'idée de le faire

Pour une petite Anouk, qui a déjà 18 mois.

Et si je vous disais que j'ai connu sa maman alors qu'elle avait 5 ans et que je la gardais lorsque j'étais étudiante ...

Elle avait d'ailleurs un petit frère, qui vient (enfin en 2011...) de devenir papa d'un petit Marius... 



Publicité
Commentaires
I
Cette robe est très belle !
E
J'adore cette robe, elle est magnifique !
M
comme c'est joli tout plein! ah les petites filles....
C
C'est ravissant Sabine!
M
Rien de tel qu'un si joli présent pour faire de l'oeil au soleil.<br /> <br /> Bravo c'est vraiment réussi.
un oiseau dans son nid
Publicité
Archives
Publicité